Rassemblement pour visite musée moto d’Oudenburg Belgique

Exposition motos et cyclos le 29/03/2014
Oudenburg (Belgique)

Description

Johan schaeverbeke vous invite à 18h à la réception dans le musée de Oudenburg (près dOstende)
Exposition de 100 motos,scooters et cyclos avec beaucoup de francaises : Alcyon, Francaise Diamant, Labor, Motobécane, Cyclo-tracteur mais aussi des Belges FN, Gillet, Flandria, Socovel et des Anglaises Triumph, Francis-Barnett, New-Hudson et de L’allemagne BMW R35, Kreidler,TWN. Spécialités: FN M 13,Praga BD 1927, LA MONDIALE 1931
Tricycle Poirier,MOUSSARD 1924,Ducati 48 sport etc.. Speedway Weslake 500cc, Triton 650cc, Panther M100, Scott Fl.Squirrel.
Après musique dans le grand bar de l’hôtel motard Groenedijk de OUDENBURG entre Bruges et Ostende
Le musée ce trouve à Oudenburg (près dOstende) dans les bâtiments du Motorcycle Loft Hotel « Groenedijk » groenedijkstraat 5A Oudenburg Belgique
Après le 29 mars le musée est ouvert chaque week-end

Organisation

Johan Schaeverbeke
– 0473 70 80 78
Ce contenu a été publié dans Actualités, Expos, Infos, Moto, Musées, Sortie/Rencontre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Rassemblement pour visite musée moto d’Oudenburg Belgique

  1. Bonjour,

    SVP changer sur ce site le email du musée est maintnant : johan.schaeverbeke@telenet.be et le site : http://www.grd.be Le musée existe maintnant 19 ans, et la saison est commencé dans le BIKERSLOFT la semaine passée. Merci pour votre attention et salutations très distinguées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *