La Cité de l’Automobile se met à l’heure américaine !

Le 29 ET 30 AOÛT 2015

Pour ce dernier week-end du mois d’août, l’Autodrome de la Cité de l’Automobile se met à l’heure américaine ! La Cité de l’Automobile vous emmène outre-atlantique au pays des voitures américaines.

Un événement aux couleurs de l’American Dream au cours duquel vous pourrez admirer de nombreuses voitures de collection anciennes et grandes sportives.

La Cité de l’Automobile s’associe à plusieurs associations, dont « Les Daltons » de Kembs, des amoureux de la culture américaine, impatients vous faire partager leur passion pour les véhicules US.

Le Samedi soir dès 19h30, shows mécaniques avec le recordman du monde  Stunt Yannick, mais aussi animation musicale et danse country jusqu’à minuit.

Le dimanche, vous pourrez admirer des Camaro, Mustang, Limousines, Jeep, Trikes, Hot-Rod et Pick-up….

Les amoureux des vieilles autos retrouveront avec plaisir la légendaire Ford T.

La célèbre Corvette ne sera pas oubliée avec plusieurs modèles des séries C2 à C6  grâce à l’appui du Corvette Club de France Est et le Corvette Racer team. A côté du « racer » on retrouvera une exposition de miniatures de ce modèle mythique.

Quant aux adeptes des deux roues, ils auront le plaisir de voir une trentaine de Harley-Davidson se joindre à la manifestation.

Vous pourrez également participer à de nombreuses animations et profiter de baptêmes sur la piste.

http://citedelautomobile.com/fr/evenements/bienvenue-en-amerique

Ce contenu a été publié dans Actualités, Infos, Musées, Sortie/Rencontre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Cité de l’Automobile se met à l’heure américaine !

  1. birasasu9 dit :

    de9c19 j aime ,j aime et j aime tant te lire e0 chaque fois tes aetlcirs me sont une source intarissable qui m abreuvent et je de9guste chaque ligne avec de9lectation et une grande envie de tout remettre en cause .Tu as le Talent, tu as le coeur mais surtout,tu as du courage رانيا تبارك الله عليك

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.