Congrès UNECTOA Chambéry les 5-6-7 novembre

Le congrès de l’UNECTO aura lieu cette année à Chambéry, du 5 au 7 novembre. Avec près de 200 inscrits, il s’annonce une nouvelle fois comme encore plus marquant que l’édition précédente.

L’UNECTO est la fédération des exploitants de chemins de fer touristiques.

Acteur majeur d’une filière touristique qui accueille plus de 3,7 millions de visiteurs, l’UNECTO organise son congrès 2015 à Chambéry.

Avec la mise en valeur d’un patrimoine considérable, les chemins defer touristiques sont le support de produits touristiques structurants et conviviaux.Avec plus de 200 locomotives en exploitation, et exploitant déjà plus de 1 200 km de voies ferrées ; les chemins de fer touristiques : une itinérance touristique performante pour les espaces ruraux.

L’inscription au congrès est réservée aux membres des réseaux adhérents de l’UNECTO. Si vous n’avez pas reçu le dossier d’inscription et souhaitez nous rejoindre à Chambéry, contactez-nous à : a.dessein@orange.fr

Vous êtes fournisseur de matériel ou de prestations en lien avec le chemin de fer ? Vous pouvez vous inscrire au congrès comme fournisseur. Contactez-nous à a.dessein@orange.fr

A cette occasion,Louis Poix,Président de l’UNECTO vous invite à un point presse le jeudi 5 novembre 2015 à 11 h au centre de congrès Le Manège à Chambéry. Un déjeuner vous sera proposé à l’issue de la rencontre. Cette rencontre sera l’occasion de revenir sur les principales missions de l’UNECTO, et sur les atouts des chemins de fer touristiques dans un contexte d’évolutions majeures du système ferroviaire.

http://www.veilleinfotourisme.fr/congres-national-unecto-156163.kjsp

http://www.unecto.fr/fr/content/2015-10-16%2017%3A44/chambery-5-6-7-novembre-86

Afin d’organiser au mieux cette rencontre, les journalistes intéressés doivent confirmer  :

Agence de presse PLUS2SENS – Maïlis Gazza – mailis@plus2sens.com –

Tél : 04 38 38 01 01

Ce contenu a été publié dans Actualités, Batiments, Conférence, Conventions, Patrimoine, Rail, Sortie/Rencontre, Technique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.