L’Atelier Renault célèbre les inventeurs et les créateurs d’octobre à décembre


Née en 1898, Renault a marqué l’histoire de l’automobile et du sport automobile depuis ses origines, sous le sceau de l’innovation accessible à tous et la passion du défi.
L’Atelier Renault, vitrine internationale de la marque et nouveau lieu d’expérimentations, poursuit sa mutation en soutenant encore et toujours plus les créateurs, dans leurs initiatives tournées vers les nouvelles technologies du quotidien.

Quoi de plus naturel pour l’Atelier Renault que célébrer la créativité et l’incarner, à travers les jeunes talents français et une saison forte en nouveautés… le tout, imaginé autour de valeurs emblématiques telles que l’innovation, l’esprit de famille et le challenge sportif !

Entre accompagnement d’entrepreneurs, soutien aux start-ups naissantes, aide au développement de l’imaginaire des enfants, événements, sessions afterworks, et de nombreux ateliers pour adultes et enfants … L’Atelier Renault, scène de toutes les passions, devient en ce dernier trimestre 2017, le lieu où vivre des expériences uniques !

53 Champs-Elysées rimant aussi avec événement d’exception, L’Atelier Renault réserve à tous les passionnés, un Noël sensationnel tourné vers l’innovation. Premier rendez-vous donné avec la seconde édition du Noël de la French Tech à L’Atelier Renault, suivi d’une surprise taillée XXL qui ravira petits et grands.

Programme complet et inscriptions gratuites sur www.atelier.renault.com

Ce contenu a été publié dans Actualités, Tourisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *