VENTE DES RESERVES DE L’AVENTURE PEUGEOT CITROEN DS le 10 déc. 2017


Les réserves du Conservatoire Citroën déménageront  prochainement du site historique d’Aulnay-sous-Bois, et Citroën Héritage a décidé de se séparer d’une partie des véhicules en surnombre.

Ainsi les amateurs de la marque aux chevrons pourront faire l’acquisition de modèles anciens et modernes, de véhicules d’exposition et même de prototypes, présentés à des prix allant de 1 000 € à 20 000 €. Au total ce sont quelque 65 modèles (plus 90 lots d’Automobilia) qui seront proposés aux plus offrant lors de cette vente organisée exclusivement par téléphone ou sur internet.


L’ensemble des lots sera mis en ligne le 20 novembre prochain sur le site de la maison Leclere, et les collectionneurs pourront ensuite découvrir ces différents modèles lors de l’exposition organisée de 9h30 à 17h00, Boulevard André Citroën, à Aulnay-sous-Bois, la veille de la vente (samedi 9 décembre).

Grâce à cette démarche, l’association « L’Aventure Peugeot Citroën DS » à l’origine de cet évènement entend transmettre aux passionnés de la marque Citroën, des véhicules qui retrouveront là un second souffle.

Le catalogue sera mis en ligne le 18 novembre.

http://leclere-mdv.com/html/infos.jsp?id=88472&lng=fr

Exposition à Aulnay sous Bois ( 93) Boulevard André Citroën, à Aulnay-sous-Bois, le samedi 9 décembre de 10h à 17h. La vente aura lieu exclusivement en live le dimanche 10 décembre à 14h sur via le site www.drouotlive.com

Pour toutes informations sur cette vente, vous pouvez contacter :
Maxime LEPISSIER
maxime@leclere-mdv.com
Tel : 06 17 69 84 46

Leclere – Maison de ventes
Email : contact@leclere-mdv.com
Tél. : 04 91 50 00 00

http://www.leclere-mdv.com/uploads/File/CPVENTECITROENHERITAGE2017def.pdf

L’AVENTURE PEUGEOT CITROËN DS
L’Aventure Peugeot Citroën DS est une Association Loi 1901, dont la mission est de préserver, développer, promouvoir et faire rayonner le patrimoine des marques du Groupe PSA, en France et dans le monde. L’Aventure Peugeot Citroën DS, ce sont plus de 200 ans d’histoire.
DS Héritage et des sites patrimoniaux, le Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux, le Conservatoire Citroën DS à Aulnay,
la Collection la Caapy à Poissy et le Centre d’archives de Terre Blanche, à Hérimoncourt. Les équipes de l’Aventure Peugeot Citroën DS œuvrent avec et pour les membres. Tout au long de l’année, pour être au plus près de tous et pour élargir la communauté, l’Association organise et participe à des salons et des événements. En 2017, les nouveaux
Rendez-Vous Régionaux de «l’Aventure» ont permis à plus de 100 collectionneurs de rouler avec leurs anciennes sur des circuits sécurisés partout en France.
Toutes les informations sont disponibles sur leur site internet
Ce contenu a été publié dans Actualités, Enchères, Infos, Musées. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *