CÉLÉBRATION CENTENAIRE CITROËN

 

L’organisation est lancée… Le bureau de l’association « Célébration Centenaire Citroën » a tenu sa  troisième réunion avec les élus locaux de La Ferté-Vidame et le responsable du Centre d’Essais PSA. Nous avons parcouru les espaces pour proposer le plan d’aménagement.

Ce grand Festival se tiendra les 19 – 20 – 21 Juillet 2019 dans un nouveau lieu historique : La Ferté-Vidame (Eure et Loir) dans le Perche en France.
Les Clubs de l’Amicale Citroën & DS France ont choisi ce dernier site historique Citroën, pour sa facilité d’accès à tous les Européens, pour sa capacité à nous recevoir, pour ses possibilités d’hébergement… Nous l’avons choisi pour la liberté de création des animations… Nous l’avons choisi pour la motivation d’Automobiles Citroën et de ses collaborateurs mais aussi pour l’enthousiasme des élus locaux et régionaux…

Notre site « Célébration Centenaire Citroën » est enfin en ligne. Il vous permet de vous inscrire avec un tarif préférentiel jusqu’au 19 juillet 2018.

La commission « Communication » est composée et vous fera profiter de nos informations par la « Lettre Célébration Centenaire Citroën » et les diverses rubriques du site.

 

Alain THURET

Président

president@citroencc.com

https://amicaledesclubscitroenetdsfrance.com/les-100-ans-citroen/

Contact: contact@citroencc.com

Pour voir cette news letter en ligne:
http://pitchy.buzz/news-mail-page.php?id=kBCG1x4Yni-kqgu1CFcy8-GYSrwWfNAb

by: CÉLÉBRATION CENTENAIRE CITROËN

Ce contenu a été publié dans Actualités, Conférence, Expos, Sortie/Rencontre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à CÉLÉBRATION CENTENAIRE CITROËN

  1. Bodé dit :

    Bonjour, vu le « tarif préférentiel » que vous proposez jusqu’au 19 juillet, je peux vous dire que nous sommes nombreux à nous concerter lors de rencontres formelles ou informelles, le tarif proposé actuellement est beaucoup trop cher ! nous sommes nombreux à choisir l’option de rester près de chez nous auprès des points de ventes locaux qui fêteront aussi les 100 ans. N’oubliez pas que ce sont les autos que nous chérissons et préservons qui feront avec leur équipages Une grande partie du spectacle. Personnellement je me refuse à venir avec deux belles gs et une petite remorque à ce prix.
    Bien cordialement. Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *