Journée Nationale des Véhicules d’Epoque (JNVE)

Le 29 avril prochain, la Journée Nationale des Véhicules d’Epoque (JNVE) revient pour la seconde édition, toujours à l’initiative de la Fédération Française des Véhicules d’Epoque.

A l’instar d’autres journées nationales, celle-ci est placée sous le signe du partage, des rencontres et du rassemblement populaire autour d’une passion commune à de nombreux français : les véhicules d’époque (autos, motos, tracteurs, camions, motos…).

L’objectif est d’inciter les propriétaires des 800 000 véhicules d’époque à les sortir (y compris ceux en cours de restauration) durant cette journée. Traversée de ville, sortie pique-nique, rallye promenade, bourse d’échanges, ouverture de musée, rassemblement sur une place publique, concours d’élégance sont autant d’événements possibles qui vont jalonner cette journée d’exception, à l’initiative des clubs mais aussi de particuliers passionnés.

Une journée d’exception durant laquelle le grand public pourra découvrir la richesse du patrimoine automobile français, partout dans l’hexagone.

>> En savoir plus à propos de La Journée Nationale des Véhicules d’Epoque :

– le site dédié www.jnve-ffve.org

– la carte des manifestations en France http://www.jnve-ffve.org/pages/test.html

Ce contenu a été publié dans Actualités, Sortie/Rencontre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.