Inauguration de La Grange, un lieu d’exposition et d’échange dédié aux véhicules anciens

Les voitures d’époque ont  le vent  en poupe : considérés comme  des  placements  sûrs  et  faisant partie des  biens  non  imposés,  les véhicules  anciens sont devenus  un des refuges des investisseurs après la crise économique de 2008, et leurs ventes ont explosé.

La croissance du  secteur des  véhicules  de  prestige continue  aujourd’hui ; en  France,  celui-ci a  atteint la barre  des  112  millions  d’euros  en 2017,  un  record en Europe. L’engouement des néophytes et des collectionneurs pour  les belles  voitures n’a toutefois pas que des conséquences positives.

Les prix  ont  considérablement augmenté, et on a vu apparaître sur le marché des acteurs peu sérieux, voire malhonnêtes.

Entre   les  ventes   aux  enchères,   les  annonces  sur internet, et la multiplication des marchands spécialisés, il  peut   ainsi  être   difficile de  savoir   où  vendre  ou acheter  un   véhicule  dans   de   bonnes   conditions.

C’est donc  pour  aider les passionnés de voitures anciennes  que  Motorcorp,  pionnier de  la vente  de véhicules  anciens  en France,  ouvre  La Grange,  un lieu d’exposition d’automobiles historiques qui sera inauguré le 9 juin prochain.

Le  projet  La  Grange   est   né  d’une   envie d’offrir un lieu de rencontre et d’échange aux personnes désireuses  de vendre ou d’acheter un véhicule ancien.

Le lieu d’exposition a été  aménagé  dans  un entrepôt entièrement conçu  pour  mettre en valeur  les automobiles historiques, à l’image d’un  musée  avec  un style  incontournable et une très belle affluence.

La Grange  se trouve à un emplacement de choix  sur la route nationale 7, qui  relie  la capitale à la Côte  d’Azur.

L’inventaire est constitué de véhicules  de particuliers en consignation et de voitures proposées en partenariat avec des vendeurs professionnels. L’inauguration de La Grange se déroulera le samedi  9 juin 2018 à partir de

11h. Un barbecue en musique sera organisé pour  l’occasion.

Notre credo : rendre accessible à tous les automobiles US qui ont fait rêver bien des générations.

  • Un large choix de véhicules : La Grange aide ses clients à trouver des véhicules conservés « dans leur jus » et des voitures en  état  concours, et   les  accompagne dans leurs projets de restauration.
  • Un vaste réseau de vendeurs partenaires et de clients, qui  garantit aux acheteurs de profiter des meilleures affaires  du moment.
  • La confiance avant tout  :  La  Grange encadre vendeurs et acheteurs pour  des transactions en toute sérénité.
  • Une grande visibilité des annonces sur le web  et sur les réseaux  sociaux.
  • Un blog   qui    présente   les   modèles incontournables de voitures anciennes.

La  Grange  aide  les particuliers à vendre leurs véhicules anciens  dans la convivialité, l’efficacité  et le sérieux

La Grange accompagne les particuliers souhaitant   vendre   leur    véhicule   ancien. Le  dépôt-vente  La  Grange   est  une  place de marché incontournable ; il offre une excellente  visibilité  aux   voitures  grâce   à son lieu d’exposition unique, ainsi qu’à sa présence sur internet et sur les réseaux sociaux.  Les annonces de vente  sont  toutes relayées  sur Facebook et sur Twitter.

La  Grange  filtre les  demandes incongrues, et met  uniquement les vendeurs en relation avec  des  acheteurs  sérieux,  en  toute sécurité. Son service  de dépôt-vente évite ainsi   aux   vendeurs  de   perdre  du   temps avec des acheteurs fantômes, des touristes, collectionneurs de photographies et personnes mal intentionnées.

Par son positionnement privilégié   en    France    et aux États-Unis, La Grange Auto trouve rapidement des véhicules répondant parfaitement aux attentes de ses clients.

La Grange réunit une collection de véhicules proposés par des vendeurs particuliers et professionnels en France  et à l’étranger.

Grâce  à  son  vaste  réseau   de  partenaires et  de  clients,  la société a un  accès  unique à l’ensemble du marché automobile international,  notamment   aux   États-Unis, ce qui lui permet de trouver des véhicules correspondant parfaitement aux attentes de ses clients.

La Grange  Auto s’occupe de tout. La société recherche les véhicules  d’époque en prenant en compte les critères souhaités ; elle les inspecte, les transporte partout dans  le monde, encadre la transaction et immatricule les voitures.

INFORMATIONS PRATIQUES

Site web : https://www.lagrangeauto.fr

La Grange, Route Nationale 7

3522 Le Pilon d’Agel

13550 NOVES

  • Ouvert du mardi au jeudi  de 10h à 19h, le vendredi de 12h à 21h et le samedi  de 10h à 19h
Ce contenu a été publié dans Actualités, Sortie/Rencontre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.