Expo : LES GLORIEUSES ET LES INOUBLIABLES VINTAGE DES ANNÉES 1950, 1960, 1970

EXPOSITION TEMPORAIRE
LES GLORIEUSES ET LES INOUBLIABLES VINTAGE DES ANNEES 1950, 1960, 1970

Une période pleine de vitalité où l’on vivait heureux

Après la deuxième guerre mondiale, les décennies 1950/1960/1970 ont été le théâtre de la seconde naissance d’un engin de locomotion destiné à une élite qui allait permettre au plus grand nombre de faire montre d’une certaine indépendance, celle d’aller où il veut, quand il veut, et surtout, en compagnie de qui il veut.

C’est l’histoire de cette époque révolue que l’équipe de l’ALAACL, chargée de l’animation du patrimoine roulant, vous invite à vivre ou à revivre, à travers une exposition temporaire (juillet – août 2018) de plus de 50 véhicules intitulée « Les glorieuses et les inoubliables Vintage des années 1950/1960 et 1970 » (autos, motos, cyclos, scooters) : une période pleine de vitalité où l’on vivait heureux, dans la confiance et l’insouciance du lendemain.
Pour la circonstance, le conservateur du Musée de l’automobile de Velaine-en-Haye (Pierre DINIER) assurera une visite guidée de l’exposition temporaire qu’il émaillera d’anecdotes aussi originales qu’inattendues.

ADRESSE DU JOUR :
MUSEE DE L’AUTOMOBILE
PARC DE LOISIRS DE LA FORET DE HAYE
54840 VELAINE-EN-HAYE

http://www.musee-automobile-lorraine.fr/

Ce contenu a été publié dans Actualités, Expos, Infos, Musées, Sortie/Rencontre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *