Le circuit du cœur au rein qui se tiendra le dimanche 1 juillet 2018

La manifestation du circuit du cœur au rein qui se tiendra le dimanche 1 juillet 2018 pour laquelle l’ALAACL est partenaire avec le CHU de Nancy, le club affaires Stanislas, l’Automobile Club Lorrain…
Comme pour la 1ére édition qui s’est tenue en septembre 2017 ( 45 voitures inscrites ), le rendez vous est fixé au Musée de l’Automobile à Velaine en Haye à 8h30. Le parcours de 150km sera plus bucolique avec arrêts à Toul, Pont à Mousson, Nancy et Luneville et retour en fin d’aprés midi au Musée de l’Auto pour un apéritif et remise de plaque commémorative aux participants.
Pour toute information sur cette manifestation,  vous pouvez vous adresser à Thierry MARCHAL, membre du Conseil d’Administration de l’ALAACL au 06 11 72 96 17 ou thierry.marchal@yahoo.fr
Soyez nombreux à vous inscrire pour soutenir une belle cause sur la recherche des maladies cardio-rénales et faites le savoir également auprès de vos amis, propriétaires de voitures anciennes et de prestige.
Ce contenu a été publié dans Actualités, Infos, Musées, Sortie/Rencontre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *