The Forgotten Years of Bibendum, Michelin’s American Period in Milltown

Version traduite en anglais de la thèse espagnole intitulée The Forgotten Years of Bibendum, Michelin’s American Period in Milltown. Sur la période américaine de Michelin à Milltown: les conceptions, illustrations et publicités des sociétés de pneumatiques Pionnière (1900-1930) disponibles en ligne au dépôt de thèse de l’Université de Barcelone :

http://diposit.ub.edu/dspace/handle/2445/126382

Les fichiers pdf ont été préparés et conçus pour être imprimés sur papier. La thèse peut être téléchargée séparément par chapitres, où les images apparaissent reproduites en couleur et en bonne résolution.

Les fichiers avec les couvertures des quatre volumes sont également fournis. Ils ont été conçu pour que tout le monde puisse l’imprimer sur du papier et le relier pour votre plus grand plaisir.

Je pense que cela vous enchantera, en particulier les sections consacrées aux Guides de la Première Guerre mondiale de Michelin et aux cartes des États-Unis (à voir ici):

Première Guerre mondiale de Michelin et aux cartes des États-Unis (à voir ici):
Ce contenu a été publié dans Actualités, Patrimoine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.