Sortie touristique du CAB autour du lac de Paladru

Le 27 avril 2019, la 37ème sortie du Club Automobiliste Berliet (CAB) est organisée à l’Est de Lyon dans la campagne iséroise.

A 8 h. 30 : Rendez-vous des équipages à Saint-Didier de  la Tour, 124 route de Lyon chez « Auto-Rétro du Dauphiné » pour la traditionnelle collation matinale.

A une dizaine de km, à 10 h. 30, visite guidée du château de Virieu, classé Monument historique, et promenade dans ses réputés jardins à la française.

Après une heure et demie de voyage dans le temps, cap sur le proche village de  Panissage pour le repas servi à « La Guinguette ».

A 14 h 30, départ pour un circuit d’une soixantaine de km. De Paladru à Charavines, la route longe « le lac bleu », dont les rives étaient habitées trois millénaires avant notre ère. Dans un paysage de collines, la caravane, sur des routes sinueuses et verdoyantes, traverse plusieurs villages tranquilles tels Burcin, Chabons, Doissin, Vaux avant de regagner, à 17 h. Saint-Didier de la Tour où sera offert le verre de l’amitié avant la dispersion des équipages.

Rappelons que ce rassemblement a lieu la veille de la Journée Nationale des Véhicules d’Epoque (JNVE) fixée au dernier dimanche d’avril.

                                                                                     Fondation Berliet

Contact : Michel Michaux, président du CAB          06 26 27 19 58

Amis de la Fondation Berliet (section CAB)            04 78 54 15 34

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.