Concours des allées d’arbres

    L’association Sites & Monuments (SPPEF) organise en 2019 la 4ème édition des concours des Allées d’arbres et du Second œuvre, soutenus par le Ministère de la Transition écologique et solidaire. Ils ont pour vocation d’encourager la préservation, le bon entretien et la recréation d’allées d’arbres, ainsi que la conservation, la restauration ou l’adaptation respectueuse du second œuvre (portes et fenêtres notamment), deux patrimoines aujourd’hui particulièrement menacés. Ils sont devenus incontournables dans le domaine du patrimoine ! Ces concours s’adressent à tous : collectivités territoriales, particuliers, professionnels et associations. Au-delà des prix décernés, Sites & Monuments, avec le jury, s’attache à fournir aux lauréats des conseils et des contacts pour les aider à pérenniser leur démarche.

Vous devez déposer votre dossier de candidature avant le 31 mars. Vous trouverez sur le site de l‘association http://www.sppef.fr/prix/
le règlement et les documents à fournir.


   
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.